Conditions de vente

Les chatons partent à l'âge de 12 semaines révolues :

  • munis d'un carnet de santé, et entièrement vaccinés : primo vaccination + rappel (typhus, coryza, leucose)
  • Identifiés par puce électronique
  • Avec leur pedigree LOOF (ou accusé réception de la demande)
  • et une petite valise de départ contenant un échantillon de leur nourriture actuelle pour une transition toute en douceur, des joujoux, un doudou...

 

Ils grandissent à la maison, tout d'abord dans leur caisse de naissance dans une pièce calme et douillette (une chambre....), puis ils découvrent plus d'espace dans la nurserie, un petit coin rien qu'à eux dans notre véranda, notre pièce de vie et font l'apprentissage rapide de la propreté.  En grandissant, la maison leur appartient...

Trés tôt, ils sont habitués aux bruits du quotidien (aspirateur, musique, TV, etc) mais ne sortent pas à l'extérieur de façon à habituer ceux qui vivront en appartement.

Ils ont à leur disposition jouets, arbre à chats, coussins parce que leurs premiers mois sont consacrés à satisfaire leur curiosité insatiable, la découverte de leur environnement, mais sous surveillance !

Un suivi en ligne depuis leur naissance jusqu'à leur envol avec photos et commentaires est à disposition sur ce site pour les futures familles afin de leur permettre de suivre les progrès et les évolutions de leur nouveau compagnon de vie à 4 pattes.